Notre approche

Isolez votre maison pour 1€ !*

Améliorez votre confort et faites des économies d'énergie et d'argent !

Profitez de 30 à 100% d'aides* !
30% de crédits d’impôts
+ éco-chèque de 1500€ versé par la région
+ primes certificat d’économie d’énergie Calculez votre aide

L'Etat encourage fortement la rénovation thermique et énergétique du logement. Les aides financières permettent de financer les travaux dès lors qu'ils conduisent à une réduction significative de la consommation d'énergie du bâtiment.

Le dispositif des certificats d’économie d’énergie a vu le jour en 2005 avec l’application de la loi Pope fixant les orientations politiques du pays en matière d’énergie. Cette loi consiste à faire des distributeurs et fournisseurs d’énergie, des acteurs de la transition énergétique, en incitant financièrement les particuliers à faire des travaux de rénovation énergétique dans leur domicile, dans le but de faire des économies d’énergie.

Plus récemment, la réglementation a été étendue pour proposer des primes ajustées en fonction du revenu des particuliers, pour que celui-ci ne soit plus un frein à l’amélioration de l’efficacité énergétique de leur logement.

Installateur spécialiste des économies d'énergie dans l'habitat, Undersun vous fait bénéficier d’une offre incroyable :
vos combles isolés pour 1 euro* !

Quelle est l'importance de votre isolation ?

Deux milieux à des températures différentes auront naturellement tendance à vouloir s'équilibrer. S'il fait 20°C dans votre maison, et 0°C dehors, la chaleur de votre chauffage va transiter à travers les murs, le toit, le sol, les fenêtres, les grilles de ventilation en direction de l'extérieur. A l'inverse l'été, c'est la chaleur estivale qui va peu à peu traverser les parois de votre maison.

Dans une maison non isolée, les parois ne s'opposent pas au passage de la chaleur, elles sont conductrices. Par exemple, un mur en pierres de 80 cm laissera passer 12 fois plus de chaleur que 30 cm d'isolant... Un hourdis béton de 20 cm laisse passer 60 fois plus d'énergie que 20 cm d'isolant !

Voir les avantages

*Selon votre situation, bénéficiez de 100% d'aides de l'état pour l'isolation de vos combles, soit le coût total de votre isolation : Faites le test